la philosophie
Zecarrossery
L'assuré choisit son carrossier alors chouchoutons le s'il choisit ZeCarrossery
Avoir un accident, ou même un simple accrochage, c’est perturbant, voire stressant, pour la plupart des automobilistes. Passé le moment du choc, il faut remplir le constat puis réfléchir à la partie administrative. Les paperasses, les assureurs, le choix d’un carrossier, la crainte d’un coût élevé, tout paraît compliqué. C’est pourquoi ZeCarrossery a décidé de vous faciliter la vie. Comment ? Voici quelques explications.
LE CODE D’HONNEUR DES ZECARROSSIERS EN 9 POINTS
Sans aucun lien d’agrément avec les grandes enseignes d’assurances, la marque ZeCarrossery affiche clairement son indépendance et sa différence. Au centre de sa philosophie, le bénéfice client est le pilier de ce code d’honneur décliné en 9 points.
Eh oui, c’est cadeau !
La réactivité est une seconde nature chez nous !
On le sait bien que vous n’aimez pas ça...
Et uniquement des véhicules récents, pas des vieux tacots.
Nous n’avons pas pactisé mais cela ne nous empêche pas d’être 100 % compatibles.
Pour nos clients de nature inquiète, ça rassure !
Ça ne nous fait pas peur, nous connaissons le professionnalisme de nos ZeCarrossiers.
ZeCarrossery sait vous chouchouter !
Et ça, c’est le bonus ZeCarrossery : vous êtes réconcilié avec votre carrossier !
CHOISIR ZECARROSSERY, C’EST DU PUR GAGNANT/GAGNANT
Si de notre côté nous nous engageons pour nos clients, vous vous engagez aussi dans une bonne pratique. Vous n’avez que de bonnes raisons de venir chez un ZeCarrossier :
Et hop, un circuit court...
Nous sommes comme ça, nous aimons les vrais gens !
Votre porte-monnaie vous adore !
Et du coup, il rémunère mieux ses employés et peut former des apprentis.