Complément d’activité : avez-vous déjà pensé aux jantes ?
Chères carrossières, chers carrossiers,
Spécialistes de la réparation de carrosserie, du débosselage, de la peinture, de la réparation de pare-brise, on le sait, vous êtes de vrais couteaux suisses !
Mais avez-vous déjà pensé à investir dans les jantes pour développer votre activité ?
Oui ? Non ? Dans tous les cas, grâce au retour d’expérience de certains carrossiers qui ont déjà investi dans une machine à jantes, on vous en dit plus et on vous donne nos meilleurs conseils pour vous guider dans l’achat de cette « belle bécane » pour les intéressés !
Vous cherchez une solution efficace pour rénover les jantes de vos clients ?
Bonne nouvelle : nous avons une solution à vous recommander et qui a déjà fait ses preuves ! Il s’agit de la diamanteuse Wheel Restore, testée et approuvée par ZeCarrossery et des artisans carrossiers partenaires (dont Mathieu à Meyrargues ou encore Aurélien près de Flers)
Une jante qui a vu un trottoir d’un peu trop près, une vilaine branche sur la route, un morceau de métal qui s’est frotté à une jante… Bref, on peut vous dire qu’avec cette machine, vous allez forcément faire des clients heureux ! Mais aussi et surtout c’est une vraie opportunité de développement d’activité pour vous. À vous de faire le calcul entre sous-traitance et investissement bien sûr mais sachez que nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller au mieux.
Pourquoi cette machine et pas une autre ?
Pourquoi investir dans une machine à jantes ?
L’acquisition d’une telle machine c’est avant tout un investissement.
• D’abord gain de productivité grâce à sa rapidité => vous faites des économies sur le temps gagné !
• Niveau rentabilité, dites-vous qu’en moyenne au bout de seulement 6 jantes réparées dans le mois, l’investissement peut être rentable (largement faisable) => « Ce qui permet de payer la personne et le crédit, c’est jouable ! » comme nous l’a dit Aurélien, BFO Automobiles, ZeCarrossery près de Flers, qui a pour objectif 25 jantes par mois.
Comment financer cette machine ?
Sachez qu’en tant que ZeCarrossier, vous avez d’ores et déjà un tarif préférentiel sur la machine Wheel Restore !
Pour ce qui est du financement, Aurélien par exemple a lui opté pour un crédit sur 60 mois de 500 euros par mois ( ce qui représente de 6 jantes réparées dans le mois).
Vous l’aurez compris, pour rentabiliser l’achat d’une machine à jantes, à vous de communiquer auprès de vos clients sur cette nouvelle prestations ! C’est un bon moyen de compléter votre panel de prestations, de proposer toujours plus de services à vos clients et bien entendu de vous démarquer de la concurrence !
On se tient à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.
N’hésitez pas à prendre contact avec Aurélien ou Mathieu pour en discuter aussi et avoir leur retour d’expérience !